Vous voulez tomber enceinte rapidement, vous buvez quoi ? - Tomber Enceinte Rapidement
3047
single,single-post,postid-3047,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Vous voulez tomber enceinte rapidement, vous buvez quoi ?

fertilité,spermatozoïdes,concevoir un bébé,comment faire pour tomber vite enceinte,tomber enceinte rapidement,conseils pour tomber enceinte - Copie - Copie - Copie - Copie

23 Juil Vous voulez tomber enceinte rapidement, vous buvez quoi ?

Conseils pour tomber enceinte :
Vous buvez quoi ? Etes vous certaine de favoriser votre fertilité ?

L’alcool :

Sur le modèle des campagnes antitabac, les messages de santé publique ont réussi à convaincre les femmes des effets négatifs de l’alcool. Cependant, malgré de nombreux travaux, ces méfaits sur la fertilité ne sont pas assez connus.

Une étude européenne a montré une relation de cause à effet entre l’alcool et le délai d’attente de la grossesse pour les femmes consommant plus de huit verres d’alcool par semaine.

N’oubliez pas que certaines industries sont très puissantes, et luttent pour que vous consommiez sans s’inquiéter des conséquences sur votre santé.

Ne laissez pas votre chance passer, écoutez les témoignages

Une autre étude réalisée au Danemark révèle une altération de la fertilité féminine pour une consommation de cinq verres par semaine, quel que soit le type d’alcool consommé.

Chez l’homme, la consommation d’alcool diminue la production des spermatozoïdes sans que le seuil ait pu être établi de façon précise. Toutes les données disponibles aujourd’hui sont en faveur d’un effet pénalisant de l’alcool sur la fertilité. Il semble donc raisonnable d’inciter les couples à diminuer leur consommation d’alcool pour augmenter leurs chances de concevoir un bébé.

La caféine :

Depuis plusieurs années, la consommation de triméthylxanthine, nom savant de la caféine, est suspectée de réduire les chances de grossesse. Elle est présente dans le café naturellement mais aussi dans le thé, le chocolat et dans certaines boissons gazeuses.

Chez la femme, ces effets négatifs sur la fertilité sont connus depuis près de 20 ans.

Ils apparaissent à partir de 300 mg de caféine par jour (l’équivalent de quatre ou cinq tasses de café) et se manifestent par un allongement du délai pour faire un bébé.

Chez l’homme, l’impact de la caféine sur la fertilité est beaucoup moins clair, la difficulté d’analyse des résultats tient sans doute aux nombreux facteurs (association avec mode de vie, tabac…).

Comment faire pour tomber vite enceinte ?

Être conscient que votre environnement, vos habitudes, de nombreuses industries (alimentaires, pharmaceutiques…) ne vous disent pas toute la vérité. Leur but étant le gain, pas votre bonheur.

Vous voulez tomber enceinte rapidement, vous ne pouvez pas ignorer cet ouvrage.

 

 

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.