Vous voulez tomber enceinte, mettez toutes les chances de votre côté - Tomber Enceinte Rapidement
3149
single,single-post,postid-3149,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Vous voulez tomber enceinte, mettez toutes les chances de votre côté

[ File # csp11866876, License # 2436867 ]
Licensed through http://www.canstockphoto.com in accordance with the End User License Agreement (http://www.canstockphoto.com/legal.php)
(c) Can Stock Photo Inc. / radiantskies

27 Août Vous voulez tomber enceinte, mettez toutes les chances de votre côté

Vous ne parvenez pas à concevoir un bébé, vous avez pourtant essayé de nombreuses techniques médicales.

Mais vous n’avez sans doute pas cherché du côté des médecines dites non conventionnelles et qui pourtant ont fait leurs preuves.

Vous devez mettre tous les atouts de votre côté pour tomber enceinte.

Ne laissez pas votre chance passer, écoutez les témoignages

La thérapie holistique est là pour cela. Pour prendre en charge la personne dans sa globalité, autant d’un point de vue physique que psychique. En tenant compte aussi de ses habitudes de vie, de son environnement, et de son alimentation.

Prenons par exemple l’alimentation comme sujet. Un thérapeute holistique va vous aider à équilibrer votre alimentation en fonction de ce que vous êtes, de ce que vous vivez.

Il s’agira pour vous de modifier certaines habitudes alimentaires, de manger différemment, de consommer certains aliments bénéfiques à la fertilité. D’exclure les produits qui contiennent des adjuvants nocifs.

Le thérapeute saura comment vous orienter, et vous aider à rééquilibrer votre corps, à l’harmoniser et à lui donner toutes ses chances pour vaincre l’infertilité.

L’infertilité inexpliquée peut être vaincue par les thérapies alternatives.

Une autre des pistes à suivre est celle de l’acupuncture, qui a fait ses preuves dans le traitement de l’infertilité. L’acupuncture ou la MCT (médecine traditionnelle chinoise) est une thérapie très ancienne.

Elle vise à restaurer le bien-être et la santé. Selon cette thérapie, l’organisme humain, tout comme la vie est traversée par le Qi , l’énergie vitale.

Celle-ci traverse le corps, mais lorsqu’il y a un blocage, elle se trouve empêcher de circuler.

Le corps est traversé de 12 méridiens « virtuels », reliant des points correspondant à une fonction particulière. L’acupuncture par la mise en place des aiguilles vise à restaurer la libre circulation des énergies de la personne et à débloquer une énergie qui ne circulait plus.

Alors tomber enceinte rapidement ? N’est-ce pas une chose encore possible après avoir essayé de telles voies ?

Il serait dans tous les cas dommage de passer à côté. La médecine naturelle offre le grand avantage de ré harmoniser l’ensemble du corps et ainsi de lui donner toutes les chances de lutter contre l’infertilité.

1Comment