Une thérapie holistique, une thérapie gagnante pour vous aidez à tomber enceinte. - Tomber Enceinte Rapidement
3091
single,single-post,postid-3091,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Une thérapie holistique, une thérapie gagnante pour vous aidez à tomber enceinte.

therapie holistique pour vous aidez a tomber enceinte

19 Août Une thérapie holistique, une thérapie gagnante pour vous aidez à tomber enceinte.

Qu’est-ce qu’une thérapie holistique

La thérapie holistique vise à prendre en charge l’ensemble de la personne humaine. C’est une prise en charge globale, qui unifie. Elle ne sépare pas la dimension physique, psychique ou spirituelle de la personne ni même son mode de vie, son environnement, ses habitudes alimentaires, ce qu’a été son passé, ses activités, ses croyances, ses centres d’intérêts etc…Ainsi, avec la thérapie holistique, rien de la personne n’est laissé de côté. La personne est vue comme un tout.
Et c’est précisément parce que ce type de thérapie est globale et ne laisse rien au hasard qu’elle a toutes les chances d’être gagnante.
Vous souhaitez tomber enceinte rapidement ? Alors que jusqu’à présent tout ce que vous avez entrepris pour tomber enceinte a échoué, pourquoi ne pas penser à la thérapie holistique?
Parce qu’elle s’intéresse au corps entier ainsi qu’au psychisme et fait le lien entre les deux, avec la thérapie holistique vous aurez toutes les chances de combattre votre infertilité.

En effet, un médecin traditionnel ne va se centrer que sur le problème de la fertilité, ne traitant donc que celui-ci et non le problème dans son ensemble. Un thérapeute holistique à l’inverse prendra en charge l’ensemble de votre couple dans sa dimension physique et psychique. Et c’est seulement en établissant ce lien-là, physique et psychique qu’une influence pourra avoir lieu sur votre souci de fertilité et qu’il trouvera la solution à votre problème.

Nous avons tous autour de nous l’exemple d’une femme qui a pu concevoir un bébé car elle avait réglé un certain nombre de difficultés dans sa vie. Alors qu’au préalable plus elle essayait avec son partenaire d’avoir un enfant, plus elle voyait ses tentatives échouer.
Cet échec peut même venir de la thérapie traditionnelle qui à force de trop se focaliser sur le problème oublie le lien corps-esprit dans son intégralité.
Le cycle menstruel de la femme est tout à fait naturel mais il suffit que celle-ci soit soumise à un stress, à une difficulté de vie et ce cycle se trouvera déréglé. Il en est de même pour la période de fécondation qui n’est autre que la période d’ovulation.

Un problème conscient ou non, et la fécondation peut devenir difficile. Un thérapeute holistique est là pour vous aider à dénouer l’écheveau de vos difficultés et à vous aider à retrouver naturellement le chemin de la fertilité.

 

 

 

 

6 Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.