Tomber enceinte avec plaisir, les meilleures positions pour faire un bébé

Tomber enceinte avec plaisir, les meilleures positions pour faire un bébé

La décision d’avoir un enfant résulte d’une décision commune au sein d’un couple et concrétise l’amour existant
entre les deux êtres
. Le désir d’enfant tient autant à l’acte sexuel qu’à une série de dispositions physiques et psychologiques propres à favoriser la fertilité.

Certaines positions peuvent vous aider à tomber enceinte rapidement.

Comment tomber enceinte : Les meilleures positions.

Un certain nombre de conditions sont à réunir pour favoriser la conception et faciliter le travail des spermatozoïdes!

Outre une préparation physique (étude du jour d’ovulation, alimentation saine) et mentale (état d’esprit sans stress), le choix des positions pour tomber enceinte contribue à accroître les chances de voir arriver ce bébé  tellement désiré. Il existe plusieurs positions qui favorisent   la rencontre entre l’ovule et les spermatozoïdes dans l’utérus.

Les  trois positions qui maximisent vos chances  de tomber enceinte sont : La levrette, le  missionnaire et  la cuillère.

La levrette est la position où la femme se met à quatre pattes et l’homme se place derrière elle. L’avantage de cette position est de permettre une pénétration profonde. La rencontre des spermatozoïdes et de l’ovule est facilitée.

Le missionnaire, quant à lui, désigne la position où la femme est allongée sur le dos, les jambes écartées. De même que la levrette, cette position offre une pénétration profonde. Elle est communément réputée pour être la position sexuelle la plus propice à la procréation.

Enfin, la cuillère est la position où la femme est couchée sur le côté,  l’homme placé derrière son dos. Elle est en général très appréciée des couples, c’est une position très tendre. La femme peut  rester couchée, blottie dans les bras de son conjoint.

En plus de ces  trois positions, il existe un large éventail de positions. La seule limite est l’imagination de votre   couple. Les meilleures positions pour faire un bébé sont celles  qui permettent  aux spermatozoïdes d’être déposés au plus près de l’ovule.

Ne vous levez pas tout de suite après le rapport sexuel, profitez de ce temps  pour  un moment de tendresse de complicité.

Acte d’amour avant tout, concevoir un bébé  doit résulter d’une grande concertation au sein du couple, il scelle votre amour et votre union.

Be Sociable, Share!

Tags: , , , , ,

Leave a Reply?