Quand et comment faire l'amour pour tomber enceinte - Tomber Enceinte Rapidement
3605
single,single-post,postid-3605,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Quand et comment faire l’amour pour tomber enceinte

faire amour pout tomber enceinte

07 Oct Quand et comment faire l’amour pour tomber enceinte

Dès lors que vous souhaitez tomber enceinte, des centaines de questions se bousculent dans votre esprit. Pour vous permettre de procréer tout en évitant trop de un stress, voici quelques informations utiles qui répondront sans aucun doute à certaines de vos préoccupations.

Quand avoir des relations sexuelles pour faire un bébé ?

Pour que les spermatozoïdes conservent toutes leurs capacités, il est recommandé d’avoir des rapports sexuels tous les deux jours. En effet, des rapports trop rapprochés peuvent engendrer une faible concentration de spermatozoïdes dans le sperme, ce qui réduira vos chances de tomber enceinte rapidement. Par ailleurs, il est important de connaître sa période d’ovulation, car c’est uniquement lors de celle-ci que vous pourrez faire l’amour pour tomber enceinte.

Ayant lieu dans les 14 jours qui précèdent vos règles, la période d’ovulation peut se calculer à l’aide d’un simple calendrier ou, pour être plus précis, grâce à des tests d’ovulation vendus en pharmacie. Dès lors que l’on connaît sa fenêtre de fertilité, il est préférable d’avoir des rapports la veille ou l’avant-veille de l’ovulation pour que la semence de monsieur ait la chance de rencontrer l’ovule de madame avant que celui-ci ne meure étant donné que sa période de viabilité est seulement de 24 heures.

Quelles sont les meilleures positions pour tomber enceinte rapidement ?

La position du missionnaire reste l’une des plus plébiscitées par les gynécologues tout comme la levrette ou celle de la fleur éclatée. Toutefois, lors d’un rapport sexuel, la meilleure solution pour faire un bébé reste d’y prendre du plaisir et de ne pas se focaliser sur les positions à effectuer car cela pourrait créer un stress entre les deux partenaires, ce qui nuirait fortement à la fertilité aussi bien de la femme que de l’homme était donné que le stress reste le facteur principal d’une baisse de testostérones et d’œstrogènes.

Toutefois, certains couples peuvent avoir du mal à procréer, car ils peuvent être tous les deux concernés par l’infertilité. Dans ce cas, il est indispensable de consulter un gynécologue qui se chargera d’effectuer plusieurs examens afin de déterminer si cette infertilité est issue d’un dysfonctionnement physique ou si elle découle tout simplement d’une mauvaise hygiène de vie. Dans ce dernier cas, le gynécologue vous donnera de multiples conseils pour réduire votre stress ou retrouver un équilibre alimentaire bienfaisant pour concevoir un bébé!

 

Ne laissez pas votre chance passer, écoutez les témoignages
1Comment

Post A Comment