J’ai 43 ans, si dans mon esprit fonder une famille était quelque chose d’important, j’avais retardé ce projet.

Comme beaucoup de femmes mes études et ma vie professionnelle ont été trop envahissantes.

Et puis je n’avais pas encore rencontré l’homme de ma vie, mon futur mari. J’ai rencontré Pierre à l’âge de 39 ans. Le temps a passé très vite, j’avais déjà 40 ans quand nous avons décidé d‘avoir un enfant. Au bout de quelques mois n’étant toujours pas enceinte naturellement, je suis allée voir un spécialiste, qui était peu optimiste au regard des examens que j’avais pratiqués.

Bien que démoralisée dans un premier temps, j’ai pensé que je devais mettre me battre et mettre tous les atouts de mon côté en modifiant mon hygiène de vie.

J’étais extrêmement stressé par l’idée de ne pas réussir à faire un bébé, à la déception que nous aurions avec mon mari, si nous n’arrivions pas à fonder une famille.

j’ai décidé de donner plus de temps à ma vie à mon objectif. De commencer à ne plus vouloir tout régir. A laisser mon corps se détendre, ne plus lui imposer un rythme effréné.

J’ai commencé des séances d’acupuncture, rapidement le bienfait c’est fait sentir, mon état d’anxiété s’est apaisé, mon corps s’est détendu.

Dans le même temps j’ai lu «  le miracle de la grossesse« , cet ouvrage a confirmé mon intuition. La médecine seule ne pourrait me faire tomber enceinte.

J’ai mis en pratique un grand nombre de conseils, mon corps et mon esprit se sont transformés, j’étais dans le positif, dans le bien être. Les blocages inconscients disparus, mon corps en meilleure forme grâce à une alimentation plus saine, et un traitement médical adapté, je suis tombée enceinte. Notre fils a aujourd’hui un an. Je vous souhaite à toutes de réussir.