Oui ou non au test de grossesse précoce - Tomber Enceinte Rapidement
3433
single,single-post,postid-3433,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Oui ou non au test de grossesse précoce

Closeup of Sleeping Newborn Baby

18 Juin Oui ou non au test de grossesse précoce

Les « tests de grossesse précoce » permettent de détecter une grossesse très tôt. Cependant, vous devrez attendre au minimum quatorze jours après l’ovulation afin d’obtenir un résultat avec un test de grossesse précoce. Et encore, si celui-ci est négatif, vous pourrez en refaire un nouveau trois jours plus tard.

Les hormones de début de grossesse commencent à être sécrétées après implantation de l’œuf dans l’utérus. Inutile donc d’essayer d’identifier une grossesse avant ce délai au minimum, même si votre impatience est très forte de découvrir un résultat positif sur votre cycle menstruel.

Dès que le désir de bébé commence à se faire sentir, vous souhaitez tomber enceinte rapidement, c’est tout à fait humain et compréhensible. Pour autant, votre corps n’est pas une machine et un enfant se conçoit aussi à partir du moment où votre esprit le permettra. Il vous faudra prendre de la distance avec cette conception, penser à votre compagnon et ne pas modifier la sexualité du couple sous prétexte que vos rapports peuvent désormais être à l’origine de votre futur enfant.

Ne laissez pas votre chance passer, écoutez les témoignages

Pour concevoir un bébé, ne vous positionnez pas en situation de compétition. Certaines femmes auront la chance de tomber enceintes très rapidement, et d’autres devront passer par un traitement de l’infertilité afin d’enfin connaître la joie de devenir maman.

Continuez donc à vivre normalement, entretenez et faites grandir la flamme au sein de votre couple. Si vos premiers tests de grossesse se révèlent négatifs, ne jetez pas la pierre à votre conjoint et ne vous placez pas en situation d’échec. Prenez de la hauteur, pensez à vous, faites du sport, tentez des méthodes de relaxation ou essayez-vous aux méthodes holistiques qui donnent des résultats très satisfaisants sur les désirs de grossesse.

Un enfant change la vie d’un adulte à tout jamais, bientôt ces « essais bébé » seront du passé et vous aurez la chance de bercer votre enfant dans vos bras! En attendant, continuez de vivre sans que le désir d’enfant devienne obsessionnel, aérez-vous l’esprit et profitez de vos temps de liberté d’adulte, ils seront moins nombreux lorsque vous serez parent, bien que les satisfactions d’être maman soient bien supérieures face aux petites concessions que vous devrez faire !

 

 

 

 

No Comments

Post A Comment