L'hypnotherapie pour tomber enceinte, comment ça fonctionne ? - Tomber Enceinte Rapidement
2717
single,single-post,postid-2717,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

L’hypnotherapie pour tomber enceinte, comment ça fonctionne ?

tomber enceinte hypnose

21 Mai L’hypnotherapie pour tomber enceinte, comment ça fonctionne ?

Comment tomber enceinte grâce à l’hypnothérapie. Comment l’hypnothérapie peut vous aider à tomber enceinte ?

Comment se déroule un traitement ?

Un programme de stimulation de la fécondité comprend généralement dix séances réalisées à deux semaines d’intervalle. La première consultation vise à évaluer la situation de la patiente, son mode de vie et ses problèmes de santé de façon à pouvoir déterminer la meilleure méthode à suivre.

C’est l’occasion de poser toutes les questions que vous avez au sujet du traitement et de vérifier que l’approche du thérapeute vous convient.

Vous voulez faire un bébé, l’hypnothérapie est un des moyens pour maximiser vos chances de tomber enceinte rapidement.

Pour découvrir d’autres moyens pour vous aider à tomber enceinte

Ne laissez pas votre chance passer, écoutez les témoignages

Lors des séances suivantes le thérapeute vous fera parler des sujets qui pourraient éventuellement vous faire souffrir, puis vous guidera jusqu’à ce que vous atteigniez une sorte d’état de transe. Il commencera à vous hypnotiser en vous encourageant à vous relaxer sur un canapé ou un fauteuil.

Lorsqu’on est en transe, on semble endormi, mais il n’en est rien : la plupart des gens sont détendus, d’autres disent se sentir dans un état de rêverie, affirmant qu’ils ont eu l’impression de flotter, voire de s’observer en train de dormir. Quoi qu’il en soit, on reste conscient de tout ce qui se passe.

Durant la séance, le thérapeute fait des suggestions positives à votre subconscient, tandis que vous vous visualisez, en tant que mère dans un certain nombre de situations avec un enfant. Le contenu des séances varie à chaque fois en fonction des besoins spécifiques de la patiente et des progrès réalisés.

Au fur et à mesure des séances vous mettrez à jour les raisons de votre infertilité. L’hypnothérapie est un voyage à la découverte de soi qui vous permettra d’assumer votre fécondité.

Vous apprendrez au cours de ces séances à identifier les modèles de pensées négatives récurrentes et à séparer ce qui est vrai de ce qui résulte de vos peurs.

Vous voulez faire un bébé, l’hypnothérapie est un des moyens pour maximiser vos chances de tomber enceinte rapidement.

Pour plus d’informations, inscrivez vous et recevez quatre vidéos gratuites.






Inscrivez vous et recevez vos 4 vidéos gratuites

We respect your email privacy

No Comments

Post A Comment