L'acupuncture pour traiter l'endométriose - Tomber Enceinte Rapidement
2415
single,single-post,postid-2415,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

L’acupuncture pour traiter l’endométriose

solution pour tomber enceinte facilement conseils

22 Mar L’acupuncture pour traiter l’endométriose

L’acupuncture est une partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise. Tradition ancienne de guérison, encore très utilisée actuellement. L’acupuncture utilise de très fines aiguilles qui sont insérées à des points précis de la peau. Ces points portent sur la répartition des méridiens énergétiques et les organes qu’ils affectent. Elle peut être une solution pour tomber enceinte plus facilement.

Les méridiens énergétiques du corps sont appelés dans la médecine traditionnelle chinoise « chi ». Ils sont la clé d’une constitution saine. Toute maladie est considérée comme une obstruction à la circulation du « chi ». Le traitement par acupuncture vise à libérer ce flux et restaurer le bien-être.

La médecine traditionnelle chinoise considère l’endométriose comme le résultat d’une circulation sanguine insuffisante dans le corps. L’acupuncture a démontré qu’elle était un traitement efficace contre l’endométriose, car elle stimule la circulation sanguine. Le système endocrinien est également stimulé et produit les hormones (endorphines) qui permettent de soulager la douleur. L’acupuncture peut contribuer à éviter le traumatisme de la chirurgie, des traitements hormonaux et de leurs effets secondaires associés.

L’un des objectifs importants de l’acupuncture dans le traitement de l’endométriose est d’activer le flux sanguin de l’utérus. Aujourd’hui il est reconnu que l’acupuncture peut également aider à obtenir un meilleur taux de réussite pour les FIV. Le traitement par acupuncture permet également une réduction notoire ou l’élimination des crampes menstruelles.

La médecine alternative ne doit pas être négligée, elle apporte des bienfaits qui optimisent vos chances d’être enceinte rapidement.

Le praticien vous questionnera sur votre cycle, mais également sur votre mode de vie. L’acupuncture peut aussi vous aider à maigrir, à arrêter le tabac. Deux facteurs nocifs pour votre projet de tomber enceinte. Le traitement est adapté à chaque patient et être complété par de la phytothérapie.

L’acupuncture est un traitement qui doit être mené durant plusieurs semaines, votre praticien déterminera le nombre de séances hebdomadaires. Elles peuvent être prises en charge par l’Assurance Maladie si vous consultez un médecin-acupuncteur.

Les médecines douces vont vous aider à rééquilibrer votre corps.

No Comments

Post A Comment