La grenade, le fruit-miracle de la fertilité

Vénéré depuis les temps bibliques comme un « don de Dieu », le jus de grenade gagne en popularité grâce à ses bienfaits pour la santé.

Depuis les temps anciens la grenade a été vue comme un fruit ayant des pouvoirs phénoménaux.

Il est largement reconnu comme un symbole de fertilité à travers les âges. Une grenade a été l’un des principaux symboles d’Aphrodite, la déesse grecque de l’amour qui donne son nom au mot «aphrodisiaque».

Aujourd’hui il est reconnu pour améliorer la fécondité, il est une source d’acide folique et d’antioxydants. Il aide à lutter contre les rides, et aide à se protéger des maladies cardiaques.

De nouvelles recherches démontrent qu’il existe une vérité derrière les mythes anciens. Ces études soulignent tous les bénéfices que la grenade peut vous procurer.

La grenade peut vous aider à tomber enceinte.

Une hypothèse est que les effets antioxydants  de la grenade peut éviter d’endommager l’ADN des cellules germinales, comme les œufs d’une femme ou les cellules du sperme d’un homme.

La richesse du jus de grenade en antioxydants permet de stimuler la fertilité en augmentant le flux sanguin vers l’utérus.

Le jus de grenade est une excellente source d’acide folique qui est essentiel pour le bon développement du fœtus. L’acide folique est essentiel pour la formation des globules rouges et de l’ADN.

Chez l’homme, le jus de grenade peut améliorer la qualité et la mobilité des spermatozoïdes lorsqu’il est consommé régulièrement.

Boire chaque jour un verre de jus de grenade est certainement le moyen le plus simple et le plus délicieux pour maximiser votre fertilité. Enceinte, continuez à boire du jus de grenade, vous assurerez  pour vous et votre bébé l’apport quotidien recommandé en acide folique.

Il n’y a pas une méthode pour tomber enceinte, mais chaque geste positif pour votre santé augmentera vos chances d’améliorer votre fécondité.






 

We respect your email privacy

Powered by AWeber Email Marketing Tools

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire