Infertilité. Non, à la prison de culpabilité et de souffrances.

La plupart des gens tiennent pour acquis qu’ils seront en mesure d’avoir des enfants quand ils le souhaitent. Toutefois, un couple sur six qui tente d’avoir un bébé rencontrera des problèmes.
Un diagnostic d’infertilité est un événement extrêmement pénible, ce bouleversement dans la vie du couple est associé à un décès dans la famille.
Le déni initial est suivi par des sentiments d’incrédulité, de colère. La tristesse et la dépression sont fréquentes.
L’impact émotionnel est influencé par des facteurs tels que le contexte culturel et l’importance que peut avoir la place d’un enfant dans la vie du couple.
Vous ressentez de la colère de ne pas pouvoir tomber enceinte rapidement et du ressentiment envers d’autres femmes enceintes. Un diagnostic d‘infertilité mène souvent à des sentiments de douleur. C’est une perte de contrôle sur ses capacités de reproduction, ses plans et objectifs de vie.
Brisez, l’enfermement est un élément des plus importants. Parlez, ayez une aide psychologique.
L’infertilité n’est pas irréversible. De nombreux couples ayant été confrontés à l’infertilité sont aujourd’hui parents de superbes enfants.
Vous n’êtes en aucun cas coupable de l’infertilité. Apprenez à la combattre. Le mode de vie que la société vous impose est souvent responsable.
Les causes de l’infertilité sont nombreuses, inscrivez-vous et regardez ces vidéos. Vous pouvez tomber enceinte.
L’isolement peut amener des femmes vers la frustration et la dépression. Ce sont des sentiments très souvent associés à l’infertilité.

L’infertilité et les tentatives pour la surmonter peuvent conduire à une perte de perspectives. Vous pouvez mettre toute votre vie en suspens, en mettant toute votre énergie et votre temps « à tomber enceinte ».
L’infertilité et, en particulier, les programmes de traitement peuvent vous placer sur un rail émotionnel d’espoir et de désespoir.
En parallèle à tous traitements, ne négligez un traitement holistique pour concevoir un bébé. Les médecines alternatives apportent d’autres réponses.
Recevez gratuitement de précieux conseils.






Inscrivez vous et recevez vos 4 vidéos gratuites

We respect your email privacy

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire