Coupez les cheveux en quatre pour tomber enceinte ! - Tomber Enceinte Rapidement
2748
single,single-post,postid-2748,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Coupez les cheveux en quatre pour tomber enceinte !

tomber enceinte infertilite idiopathique

28 Mai Coupez les cheveux en quatre pour tomber enceinte !

Votre compagnon et vous souhaiterez peut-être faire des recherches supplémentaires sur les causes de votre
infécondité.
Vous pouvez faire un bilan de santé générale en même temps que le bilan de fertilité conventionnelle ou après que ces examens ont abouti à un diagnostic d’infertilité idiopathique (inexpliquée).

Certains couples considèrent l’infertilité idiopathique comme le pire des diagnostics, car il est impossible de suivre un traitement. D’autres estiment que c’est une bonne nouvelle, décide de se concentrer sur l’amélioration de leur santé générale et de continuer d’essayer de concevoir un bébé naturellement.

Quelle que soit la catégorie dans laquelle vous entrez, il est important que vous compreniez que le corps a besoin d’un apport important en certains minéraux et vitamines pour maintenir en bonne santé les spermatozoïdes et les ovocytes, et augmenter vos chances de tomber enceinte.

Parfois, un régime alimentaire apparemment équilibré ne les fournit pas. Il est possible de connaître, par des analyses, les carences en vitamines et minéraux.

Songez à quel point il peut être déchirant de tomber enceinte suite à une FIV, par exemple, puis de faire une fausse-couche parce que votre organisme ne renferme pas les substances nutritives nécessaires à la grossesse.

Comment savoir ce dont vous avez besoin ? Vos cheveux contiennent de précieuses informations.

Grâce un échantillon de vos cheveux : prélever une mèche de 2,5 cm de long en haut de votre nuque et faite la analyser. L’échantillon sera analysé à la recherche de carences en minéraux ou de polluants environnementaux susceptibles d’affecter votre état de santé (produits présents dans l’eau, produits ménagers, pesticides, plomb, etc.). Vous trouverez sur internet des laboratoires spécialisés.

Vous recevrez un compte rendu détaillé comparant vos résultats aux valeurs recommandées.

Vous pourrez alors mettre en place un programme qu’il est recommandé de commencer au moins trois mois avant la conception, de sorte que le corps commence à compenser ses carences.

Lorsque le corps renferme des métaux toxiques, comme le plomb, le mercure ou le cadmium, dans des quantités dépassant les seuils maximums pour un bon développement fœtal, il est conseillé de suivre un programme de purification à base de vitamines jusqu’à ce que les chiffres redeviennent acceptables.

Comment tomber enceinte

 

No Comments

Post A Comment