Tomber enceinte avec un traitement holistique

Devant l’augmentation de l’infertilité il est normal de se poser cette question. Dans les pays industrialisés 15 à 20 % des couples connaissent ce problème.

Comment pouvez-vous agir afin de tenter d’enrayer cette progression ?

Une prise de conscience est essentielle à deux niveaux :

Collectivement, nous avons tous une responsabilité face à la consommation exagérée de bien des produits. Il a été prouvé que les polluants environnementaux ont un impact sur la fertilité et sur la santé de manière plus générale.

Individuellement, C’est à chacun de nous d’être plus responsable et plus exigeant sur les produits que nous consommons. Pour optimiser les chances de tomber enceinte naturellement, ainsi que de la PMA (procréation médicalement assistée). Il est essentiel de comprendre le rôle de votre alimentation, de votre environnement et de les modifier.

Certaines règles de nutrition mises en place peuvent très vite donner des résultats que vous ne soupçonniez pas.

Dans le monde d’aujourd’hui manger sainement peut sembler difficile. Cependant votre corps a besoin d’être sain et dynamique. Si votre corps est tout le temps fatigué vos probabilités pour tomber rapidement enceinte sont minimes.

Une autre méthode pour vous aider à tomber enceinte de manière naturelle est l’acupuncture.

L’acupuncture peut vous aider à bien des niveaux :
Hormonal, maigrir, arrêter de fumer, diminuer votre stress.

L’acupuncture a également démontré qu’elle est bénéfique chez les hommes qui ne produisent pas suffisamment de spermatozoïdes.

Les traitements holistiques pour l’infertilité soignent le corps entier pour vous aider à traiter votre  problème d’infertilité.

Lorsque vous traitez l’intégralité de votre corps vous augmenterez vos chances de concevoir vite un bébé, et vous préparerez votre corps pour vivre une grossesse facile.
C’est un corps prêt et sain qui accueillera votre bébé.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire